Pourquoi j’arrête de parler investissement immobilier ?

 

 

Ne t’en fais pas, ce n’est pas avec toi que j’arrête de parler investissement immobilier. C’est plutôt que j’ai décidé d’arrêter d’en parler au travail. Voici quelques conseils avisés.

Conseil 1 : Ne jamais en parler à tes collègues

Si l’envie te prend de vouloir parler investissement immobilier, de liberté financière, de cash-flow, de location courte durée, d’immeuble de rapport, de collocation, d’achat revente, Je te conseille de n’en parler à aucun de tes collègues de travail.

Je t’en parle en connaissance de cause. J’ai travaillé pendant 9 années dans une boîte et pendant ces 9 ans, je n’ai pas réussi à évoluer comme je l’avais espéré. Pourtant, je faisais correctement mon travail. Depuis mes débuts dans l’entreprise, on m’a collé l’étiquette de  « l’autre entrepreneur qui montait son business à côté ».

Donc, évite d’en parler dans le milieu professionnel. L’information risque de monter très rapidement vers ton supérieur hiérarchique. Ça donnera une mauvaise image de toi. Tu seras perçu comme la personne qui monte ton business à côté. Ils vont penser que ça ne t’intéresse pas à ta carrière professionnelle parce que l’entreprise dans laquelle tu travailles va tout simplement te servir à te payer ta nourriture et ton loyer. Tu vas subir le rejet de tes collègues.

Conseil 2 : Utiliser d’autres moyens pour parler investissement immobilier

Le meilleur moyen pour discuter sans de tes projets en toute sécurité c’est de les partager avec les personnes qui ont le même centre d’intérêt que toi. C’est d’autant plus bénéfique parce que tu recevras des encouragements, des conseils, des partages d’expériences. Ainsi tu seras plus motivé pour la réalisation de tes objectifs.

  • Tu peux le faire en laissant des commentaires sur ma chaîne Youtube.
  • Tu peux participer à des séminaires, ça te permettra de rencontrer d’autres investisseurs.
  • Tu peux en parler sur facebook ou sur les réseaux sociaux. Il n’y a pas mal d’investisseur aujourd’hui.
  • Tu as également les chaînes Youtube.
  • Tu peux toujours rentrer en contact avec d’autres investisseurs et je pense que c’est l’idéal parce que vous parlerez le même langage.

Conseil 3 : Gardes tes projets d’investissement immobilier pour toi

Aujourd’hui, j’ai décidé de ne plus en parler aux personnes de mon entourage. Je garde tout pour moi et quand j’ai besoin de parler business, j’allume ma webcam et je te raconte ce qui me passe par le cœur. Ça me permet de rentrer en contact avec d’autres investisseurs et avec toi.

N’oublie pas de t’inscrire pour recevoir une heure de formation gratuite. Je t’explique dans cette formation, comment j’ai investi dans un immeuble de rapport de 6 appartements. Je te donne également les chiffres, le rendement, le cash-flow et je te parlerai de la SCI. Je suis entrain de la préparer, elle sera terminée d’ici une semaine ou deux.

N’hésite pas à me dire ce que tu penses dans les commentaires. Comme ça, ça me permet de savoir si toi aussi tu as rencontré ce genre de problème. Si tu en parles à tes collègues, raconte-moi comment ils réagissent ?

Je te dis à la prochaine ! Ciao !