Comment devenir riche ? Discours d’un notaire

 

Comment devenir riche ? Discours d’un notaire

Pour la vente de mon premier appartement en 2007, je suis passé par un particulier. On devait aller chez son notaire pour la signature du compromis de vente. Je vais te partager cette expérience car elle m’a vraiment marqué. Elle m’a permis d’apprendre beaucoup de choses.

Un souvenir marquant

Je me suis rendu chez le notaire avec la vendeuse de l’appartement. Le notaire m’a félicité pour les décisions que j’ai prises en me disant que c’était bien d’investir dans l’immobilier à mon jeune âge.

La phrase la plus marquante qu’il ait dite est : « Vous voyez Madame Fournier (la vendeuse) ? Vous savez comment elle est devenue riche ? C’est parce qu’elle a investi dans l’immobilier. Donc si vous aussi vous voulez devenir riche, investissez dans l’immobilier. »

Cette phrase m’a motivé et m’a poussé à avancer encore plus loin. Elle m’a rassuré quelque part parce que parfois je me demandais si je faisais le bon choix. Si c’était une bonne décision de se lancer dans l’investissement immobilier. Mais grâce à cette phrase, tout s’était éclairé dans ma tête. J’étais décidé à atteindre mes objectifs. Je n’ai plus jamais hésité concernant mes choix et mes projets d’investissement.

Si tu n’as pas d’apport financier mais que tu souhaites devenir riche, il faut investir dans l’immobilier !

N’oublie pas de t’inscrire

Je suis en pleine préparation d’une formation gratuite qui dure 1 heure. L’objectif de cette formation est de t’expliquer dans les détails comment j’ai investi dans mon immeuble de rapport de 6 appartements. Pour t’inscrire, il te suffit de cliquer sur ce lien : http://bit.ly/2oFjPC1.

Je te dis à la prochaine. Ciao !